Actualité DOOH, découvrez comment le lancement européen du premier réseau d’écrans 4G dans les taxis et VTC révolutionne les campagnes d’affichage publicitaire et touche 4M de passagers sur 7 métropoles

Vous êtes nouveau sur le site, vous ne connaissez pas grand-chose à l'affichage dynamique ? Commencez par cet article : Comprendre l’affichage dynamique en 5 minutes.


Communiqué de Presse de RiderAdgency

Après les écrans TV dans les célèbres taxis new-yorkais, les campagnes publicitaires digitales dans les taxis et VTC débarquent en Europe. La régie publicitaire française RiderAdgency met en ligne la 1ère plateforme d’achat programmatique DOOH connectée sur les 1000 tablettes 4G du réseau MediaSize, à bord des taxis et VTC de 7 métropoles.

C’est une première en Europe, en 5 clics le site de RiderAdgency propose de géo-cibler la diffusion de campagnes publicitaires à destination de 4 millions de passagers business. Ce nouveau dispositif de pub dans les taxis est doté d’une technologie prédictive développée en France.

La « secret sauce » de la plateforme de RiderAdgency est basée sur ses algorithmes de maching learning qui modélisent le traitement des données collectées des passagers : géolocalisation temps réel, historique de surf, WIFI à bord… L’objectif annoncé par la régie est d’adresser les passagers les plus pertinents pour mieux les convertir.

En quelques clics les annonceurs et agences médias peuvent maintenant entrer dans l‘ère de la communication DOOH Mobile et créer en ligne leurs propres campagnes sur 7 métropoles européennes.

***

Communiqué de Presse de RiderAdgency
Contact presse
victoria@rideradgency.com
Mobile : +33 (0)6 61 56 03 59
www.rideradgency.com

 Article lu 67 fois

(Visited 47 times, 1 visits today)
La Rédaction du Blog Affichage Dynamique

Ecrit par La Rédaction du Blog Affichage Dynamique

Rejoignez-nous également sur Twitter, Facebook, Google + !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *